Pierre RAMMAH – Expert StoryTelling

Qui êtes-vous ?

Ancien journaliste de presse écrite et web, j’accompagne aujourd’hui les entreprises dans la construction de leur storytelling et leur stratégie éditoriale. Je crée et raconte de belles histoires inspirantes avec une ambition : donner du sens à vos histoires pour les rendre engageantes et contagieuses mais également donner de la force à vos messages avec du contenu de qualité, adapté aux besoins de votre cible.

Pourquoi avez-vous accepté de nous rejoindre et de partager vos connaissances/votre temps gratuitement ?

J’ai découvert les ateliers du MMDC il y a un an, au moment du lancement de mon activité. J’ai pu ainsi enrichir mon expertise et développer mes connaissances. En rejoignant le club j’ai eu envie de partager à mon tour mon expérience autour d’ateliers sur le storytelling.

Quel est votre canal de communication préféré et pourquoi ?

J’aime communiquer à travers des outils numériques. Parmi mes canaux de communication préférés : Réseaux sociaux ( LinkedIn, Facebook), E-mail, Téléphone

Pourquoi, à votre avis, notre association est une bonne initiative pour Marseille ?

Le MMDC propose des ateliers de qualité qui permettent de s’initier facilement à de nombreux outils du marketing digital. Grâce au club on peut faire de la veille et développer son réseau d’expertise.

Où peut-on vous suivre ?

Je suis présent sur Linkedin, Facebook. Social vox a une page linkedin, Facebook et Instagram. Social Vox a un site internet (socialvox.fr) et bientôt un blog avec des articles et podcasts.

X