Voici les candidatures pour lesquelles un vote aura lieu lors de notre assemblée générale du 29 mai 2020. 

 

Pour le poste de Président

Monsieur Morad AISSAOUI

Consultant SEO

Morad 37 ans digital addict et marseillais d’adoption depuis 18 mois

Baignant dans l’univers de l’informatique (consultant pour un éditeur de logiciel pendant 5 an) et du web (e-commercant, création de sites internet, référencementn webmarketing…) le Digital fait partie de mon ADN. Mais ce que je prefere est d’aider mon prochain et la transmission de connaissance.

 

 

 

 

 

 

 

Madame Charlotte BAYOUT

Enseignante

Je suis liée au MMDC depuis sa création car j’en étais sa trésorière. Je trouve sa cause noble et dans mon travail quotidien avec mes étudiants je réalise la nécessité de former les futurs travailleurs aux outils numériques.

Après des études de langue et une quinzaine d’années passées à Londres où j’enseignais le français comme langue étrangère, je suis revenue avec ma famille vivre dans mon pays natal sous le soleil de Marseille. Enseignante depuis plus de 15 ans auprès de publics très variés, j’ai vu les technologies se développer dans la pratique de mon métier ainsi que dans ma vie personnelle. Cependant, à mesure qu’elles se développent, les écarts se creusent également. Ainsi, il est nécessaire de faire que l’ensemble des futurs travailleurs mais aussi le reste de la population puissent maîtriser les bases des outils numériques. Notre ville est cosmopolite et ouverte au commerce international. L’utilisation d’outils numériques est un moyen peu coûteux mais très efficace d’élargir son audience, de trouver un emploi … à condition de savoir s’en servir correctement. Ainsi, je vous invite à rejoindre notre association et bénéficier de formations peu coûteuses, dispensées par des professionnels du digital qui vous aideront à acquérir ou développer vos connaissances numériques. Vous aurez par la même occasion l’opportunité de développer un réseau d’acteurs locaux grâce aux ateliers mais également aux apéros participatifs organisés une fois par trimestre.  

 

Monsieur Nicolas PROSPERINI

Dirigeant
Nico, Agence PROSPeRFUN Agency dans le Digital depuis plus de 20ans

Nicolas PROSPERINI, créateur dirigeant de l’agence PROSPeRFUN Agency. Dans le digital depuis 1999 avec entre autre la gestion et la création du site eCommerce MaisonDuGSM.Com (2000-2016), Création et gestion du compte Instagram WeAreMarseille, gestionnaire du compte Instagram iGersMarseille, formateur, photographe pro, accompagnement eCommerce, image de marque et communication ! Gérer le MMDC serait continuer tout l’excellent travail qui a été fait, tout en donnant un souffle de fraicheur et un développement des formations afin que Marseille devienne une ville exemple dans le Marketing Digital ! Et comme rien ne se fait seul, ma philosophie sera de travailler main dans la main avec tous les experts qui seront là pour faire grandir l’asso. A disposition pour vos questions.

 

Monsieur Michael TURCAN

Consultant SEO
Michael Turcan, 36 ans, animateur des ateliers SEO et des apéros SEO & Marketing Digital du MMDC vous présente sa candidature ! 😋

Bonjour ! Je suis Michael Turcan, 36 ans, animateur des ateliers SEO et des apéros SEO & Marketing Digital depuis les débuts du MMDC. J’aime ce club, sa dynamique, ses membres et ses valeurs. Je veux donc contribuer à mon niveau à la suite et je vous propose donc aujourd’hui ma candidature au poste de président pour démocratiser encore davantage le marketing digital et continuer notre lutte contre l’illectronisme ! ✌️

Pour le post de Trésorier

 

Monsieur Morad AISSAOUI

Consultant SEO

Morad 37 ans digital addict et marseillais d’adoption depuis 18 mois

Baignant dans l’univers de l’informatique (consultant pour un éditeur de logiciel pendant 5 an) et du web (e-commercant, création de sites internet, référencementn webmarketing…) le Digital fait partie de mon ADN. Mais ce que je prefere est d’aider mon prochain et la transmission de connaissance.

 

Monsieur Jonathan HUART

Community manager et Conseiller immobilier IAD France
Travaille dans le digital et le numérique, je pense que je peux être aussi efficace dans l’association.

Ayant déjà été dans des asso et président de plusieurs notamment la mienne, j’aspire et je pose ma candidature pour le poste de trésorier.

 

Vous êtes dans le marketing digital ? Alors rejoignez-nous !

 

 

aout, 2020

 

 

 

X