Bonjour Stéphane SOTO, pourquoi aimez-vous Marseille ?

Parce que j’y suis né, parce que je lui ressemble, méditerranéenne, contrastée.

 

Que pensez-vous de la transformation numérique des entreprises locales ? Peut-on faire plus ?

A l’age des entreprises françaises, celles qui sont nées récemment y sont nativement. Parmi les plus anciennes, certaines ont franchi le cap, avec succès ; d’autres non. Il reste tellement à faire.

 

Quel est votre canal de communication préféré et pourquoi ?

Signal ! Messagerie instantanée et protégée.

 

Nous sommes en 2028, pouvez-vous décrire Marseille en un post LinkedIn ou Twitter ?

@marseille et @OM_Officiel champions d’europe pour la 3eme fois consécutive !!!

 

Vous êtes supporteur du « Marseille Marketing Digital Club » depuis sa création. Pourquoi ?

Je manque singulièrement d’objectivité, et j’apprécie beaucoup le fondateur ; du coup, naturellement, je trouve ça top !!! Plus sérieusement, le sujet est hyper prégnant, et le MMDC l’adresse très bien.

 

Avez-vous un petit message pour les entrepreneurs Marseillais ?

Menace => opportunités. Ne perdez pas votre courage ni votre confiance en vous. Foncez tant que vous pouvez ! Et surtout, prenez soin de vos familles et vous.

 

Dernière question, qui nominez-vous pour notre prochaine interview ?

Je nomine Stéphanie RAGU !

 

Merci d’avoir répondu à nos questions !

Mehdi RAMZI,

Président

 

[bctt tweet= »Découvrez Stéphane SOTO @stef_soto à travers cette mini interview par notre Président @enanglais ! #MarseilleMDC #Marseille  » username= »MarseilleMDC »]

 

Vous êtes dans le marketing digital ? Alors rejoignez-nous !

avril, 2024

X