Faut-il se lancer en freelance en 2020 ?

Faut-il se lancer en freelance en 2020 ?

Le freelancing est à la mode et ce n’est pas un hasard : si chaque jour des dizaines de freelances se lancent dans l’aventure de l’indépendance en France, c’est parce que ce “statut” (qui n’en est pas un au sens administratif du terme) propose bien des avantages....

La minute interview -> Stéphanie RAGU

La minute interview -> Stéphanie RAGU

Bonjour Stéphanie RAGU, qui êtes-vous ? Présidente de LAURALBA CONSEIL, surnom la lionne   Pourquoi aimez-vous Marseille ? Capitale du Sud de la France, une ville différente de toutes les autres, Marseille est ma ville d'adoption avec ses codes, et ses couleurs...

Audit RGPD, dans quel ordre procéder ?

Audit RGPD, dans quel ordre procéder ?

Par François Guérard, Expert RGPD     ♦ A tout seigneur tout honneur l'audit démarrera par le site internet (https://marseillemdc.fr/rgpd-article-francois-guerard-expert-mmdc/), vitrine de l'entreprise.   ♦ Le second axe sera les RH. Quand on sait que...

La minute interview -> Stéphane SOTO

La minute interview -> Stéphane SOTO

Bonjour Stéphane SOTO, pourquoi aimez-vous Marseille ? Parce que j'y suis né, parce que je lui ressemble, méditerranéenne, contrastée.   Que pensez-vous de la transformation numérique des entreprises locales ? Peut-on faire plus ? A l'age des entreprises...

Pourquoi vous devez être sur LinkedIn ?

Pourquoi vous devez être sur LinkedIn ?

Ce réseau social axé sur les marchés des affaires est fréquenté par des milliers d’entrepreneurs de par le monde entier. Cette opportunité permet de développer de nouvelles connaissances afin d’élargir votre réseau de distribution. En France, vous avez environ 54 % des professionnels sur ce réseau social. En 2015, Linkedin regroupait plus de 400 millions de membres à travers le monde entier. Des statistiques qui prouvent une fois de plus l’efficacité de ce réseau américain créé depuis 2003.

Créer un site N°1 de son secteur en 2 ans Grâce au SEO !

Créer un site N°1 de son secteur en 2 ans Grâce au SEO !

Si le SEO est une part intégrante de la stratégie globale d'une activité, il peut aider grandement à la montée en puissance de celle-ci. Je vais vous l'illustrer avec l'exemple que j'ai vécu, sans doute un de mes plus gros "coups" en SEO, ce qui vous montre qu'avec de...

Pourquoi le content marketing est-il devenu indispensable ?

Pourquoi le content marketing est-il devenu indispensable ?

Le content marketing est aujourd’hui un investissement de fond. Si les résultats peuvent mettre entre 1 et 6 mois à réellement devenir visibles, ils peuvent réellement changer la donne et vous permettre de vous démarquer durablement de tous vos concurrents qui ne jurent que par Google Ads, la prospection et le growth hacking.

X